Sebastien

Sébastien est né à Namur en 1985. Danseur de formation,  il découvre la danse à 11 ans à l’école «  New espace danse » à Namur. Il y pratique différents styles comme le Jazz, le Classique, le Hip-Hop et le Contemporain.
A 18 ans, avec l’obtention d’un fond artistique régional, il part étudier à la CODARTS de Rotterdam, la danse Classique et Contemporaine.
En 2004, il est invité pour suivre une formation privée au sein de l’Opus Ballet à Florence en Italie. Il aura également la possibilité de travailler avec des chorégraphes comme Dominique Lesdema, Corinne Lancelle, Thierry Verger, Rosanna Brocanello.
Puis, de retour en Belgique, il travaillera en freelance dans des compagnies comme Luc Petit Création, Brothers and Sisters, The Cast,…
Aujourd’hui, il chorégraphie des spectacles mêlant danse et spectacles équestres, il assiste Laurent Flament pour des émissions télévisées (So You Think You Can Dance, Idool, Dansdate,…) et fait ses premiers pas avec Carole Frères dans le domaine du jeune public.

prof/administrative: 
Prof